Se connecter

Directeur(trice) de magasin Sephora

 PRET.E A CHALLENGER LES REGLES DU RETAIL ?

 

Vous recherchez une entreprise qui cultive la curiosité et la liberté d'expérimenter ? Les challenges ne vous font pas peur mais vous stimulent ? Vous voulez être au cœur d’une équipe que vous emmenez vers un succès collectif ?

Et si vous deveniez Directeur de magasin Sephora ?

Rejoignez Sephora pour piloter un magasin qui offre à ses clients une sélection beauté exceptionnelle et une expérience de service unique.

Démarrer une nouvelle aventure humaine, riche en formations, challenges et possibilités d'évolution constantes. 

 

Votre mission

Véritable ambassadrice(eur) de l’enseigne Sephora, vous êtes garant(e) du déploiement du projet d’entreprise au sein de votre magasin.

Leader d’équipe, vous managez une équipe commerciale qui a l’art et la manière d’accueillir et de faire vivre un moment d’exception à votre clientèle dans le but de la fidéliser.

Vous êtes garant du développement des compétences de chacun de vos collaborateurs. Vous recrutez, formez, animez et insufflez la passion de la vente à votre équipe. Vous définissez, suivez et évaluez les objectifs de vos Managers de Rayon. 

Leader commercial, vous mettez tout en œuvre pour développer les ventes des produits et services Sephora. Vous optimisez la performance de votre point de vente par le suivi et l'analyse des chiffres/indicateurs commerciaux/RH et définissez les plans d’actions correctifs et innovants adaptés.

Vous êtes le garant du respect des process à travers les standards Sephora en termes d’identité visuelle, merchandising, offres, services, gestion des stocks etc.

 

Profil 

Manager confirmé, vous êtes orienté business et satisfaction client.

Vous aimez particulièrement transformer le conseil client en vente et êtes animé par la réussite collective.

Votre goût du terrain et du commerce, vos qualités relationnelles, votre exigence managériale et enfin, votre capacité d’analyse et de réflexion seront des atouts indispensables pour votre réussir dans votre mission de Directeur de magasin.

Statut cadre, rémunération attractive composée d’un salaire fixe, d’une rémunération variable sur objectifs mensuels et annuels ainsi que de nombreux avantages : mutuelle, intéressement et participation aux résultats de l’entreprise.

 

Postes à pourvoir rapidement.